Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBooking
18 avril 2018

salut cette fois je vais vous parler du manga

IMG_5697salut cette fois je vais vous parler du manga précisément d'un YAOI qui raconte une belle histoir .

- se manga parle d'un jeune homme (Kôhei) qui est sourd , il va rencontrer Taichi et tout va changer .

-c'est un livre manifique . je l'ai dévoré en deux jours . il parle d'amour , d'amitié , de la surdité . j'ai pas de mot pour se livre .

qui est fumio yuki ? 

-Fumino Yuki est une toute jeune mangaka qui a commencé sa carrière professionnelle en 2013 dans le magazine de prépublication Canna des éditions Printemps Shuppan. Le succès est bien sûr au rendez-vous. A sa sortie en volume relier en octobre 2014, le tome 1 se classe 23ème du top des ventes de l’année entière. 

résumé :

Atteint de surdité et souvent incompris par son entourage, Kôhei a préféré prendre ses distances avec les autres. Grâce à sa rencontre avec Taichi, un étudiant de la même université que lui, le jeune homme apprend à s'ouvrir au monde et à être plus optimiste. Les sentiments que Kôhei éprouve pour son nouvel ami vont évoluer au fil du temps et devenir si forts qu'il ne pourra plus les garder pour lui...Un malaise s'installe alors petit à petit entre les deux jeunes hommes, mais il semblerait que le destin n'en ait pas encore terminé avec eux.

les plus du livre : 

auditeur : Hana Collection 

Auditeur français : Boy's love 

auteur: Fumino Yuki 

titre: Hidamari ga kikoeru -A la poursuite du bonheur .

note: 10/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheBooking
Publicité
Archives
Publicité