Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBooking
19 juin 2018

coucou , je vais vous parler d'un livre cool du

IMG_6692

 

coucou , je vais vous parler d'un livre cool du vrai nom : Marie-cool , une jeune fille qui craque pour son meilleur ami (elex) mais malheureusement pour elle l'amour vient et repart , mais elle a déja l'homme de sa vie : baveux et surtout aimant courir après une balle.....

-j'ai bien aimé le livre en lui même mais il y a un petit bemol 

j'ai eu l'impression qu'il y avait quelques évènement répétitifs . (après c'est mon point de vue )

j'aime bien aussi quand elle explique son parcour proféssionnel c'est intéréssant :) 

Marie-Cool est une adolescente qui a des idées et des
opinions sur tout... ou presque. Et si son chien Jules
reste l'homme de sa vie, son coeur d'artichaut balance
entre Hans le beau Suisse du camp de vacances, Arnaud
l'irrésistible Français, Charles le président du club de
journalisme ou encore son ami Alex. Sans compter
qu'il va lui falloir aussi vaincre sa phobie des maths,
garder sa meilleure copine et repousser les assauts de
sa mère trop envahissante !

petit plus du livre :

Auditeur : Michel lAfon

auteur: India desjardins

Tire: Le Journal intime de Marie cool 

Note : 7/10

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheBooking
Publicité
Archives
Publicité