Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBooking
12 août 2018

LOVE SIMON

38736455_449187482157705_8842598000376152064_nCoucou aujourd'hui je vais vous parler d'un livre d'amour que j'ai adoré , le livre à été adapté au cinéma .

 

-ce livre parle de simon un ado qui est homosexuel mais il y a que lui qui est au courant mais pas pour longtemps  , un jour il va voir un message d'un mec nommé ''blue'' sur un réseau social et de puis ils dont que parler . aubout d'un moment simon voudras savoir qui est blue et avouera à ses parents son homosexualité .

 

-ce livre je l'ai adoré tout comme le film malgré que les deux histoires différant légèrement . je l'ai adoré deja à cause premièrement du supens , savoir qui est blue , puis deuxièmement quand il annonce à ses parents qyu'il est gay c'est pas comme dans la plupart des films ou les parents le vire de chez eux . 

Becky Albertalli a grandi dans la Région métropolitaine d 'atlanta . Elle obtient un doctora  de psycologie . Elle est mariée et a deux fils et va se tourner vers l'écriture après la naissance de son premier enfant .

Elle est connue pour son premier roman Simon vs. the Homo Sapiens Agenda, moi somon , 16 ans homo sapiens , paru en 2015, qui a été adapté au cinéma en 2018 sous le titre  love simon .

-Resumé  :

-Moi, c'est Simon. Simon Spier. Je vis dans une petite ville en banlieue d'Atlanta. J'ai deux sœurs, un chien, et les trois meilleurs amis du monde. Je suis fan d’Harry Potter, j’ai une passion profonde pour les Oréo, je fais du théâtre. Et je suis raide dingue de Blue.

 

les plus du livre : 

éditeur : HACHETTE 

Auteur: Becky Albertalli 

Note: 10/10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TheBooking
Publicité
Archives
Publicité