Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TheBooking
11 avril 2018

Salut tu es prêt à partir dans un livre de géant

IMG_5694Salut tu es prêt à partir dans un livre de géant ? aujourd'hui je vais vous parler d'un livre fantastique que j'ai adoré . (Le BGG) 

Le Bon Gros Géant écrie part Roald Dahl

-ca livre parle d'une petite orpheline (sophie) qui un jour aperçoit un géant par la fenêtre , le géant la prend et lui fait découvire le pays des géants mais malheureusement tous les autre sont mangeurs d'homme à par le BGG sur qui elle est tombé .

-il est génial , je me suis régalée en le lisant , j'ai bien rigolé . c'est une histoir incroyable et fantastique .

-pour ce qui seraient intéréssés , le film est sorti au cinéma! 

les plus du livre :

éditeur : Gallinard Jeunesse

auteur : Roald Dahl

titre : Le BGG (Le Bon Gros Géant )

note: 9/10

résumé :

Cette nuit-là, Sophie aperçoit de la fenêtre de l'orphelinat une silhouette immense vêtue d'une longue cape et munie d'une curieuse trompette. Une main énorme s'approche... et la saisit. Sophie est emmenée au pays des géants. Terrifiée, elle se demande de quelle façon elle va être dévorée. Mais la petite fille est tombée entre les mains d'un géant peu ordinaire: le BGG, le Bon Gros Géant, qui se nourrit de légumes, parle un langage loufoque et souffle des rêves dans les chambres des enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
TheBooking
Publicité
Archives
Publicité